Nettoyeur vapeur à main : quelle marque choisir ?

Pratique, portable et performant, les nettoyeurs vapeurs à main vous aideront dans vos tâches d’entretien. Ces appareils sont de plus en plus tendances en ce moment et proposent une grande facilité d’usage. Néanmoins, pour profiter de la meilleure performance possible, il faut faire le bon choix. On vous propose alors ces 3 marques de nettoyeurs vapeurs à main afin de vous donner un petit coup de pouce dans votre choix de matériel.

1. Nettoyeur vapeur à main SIMBR

SIMBR est un nettoyeur vapeur à main portable de 1050 watts de puissance. C’est un appareil multi-usage qui est livré avec 9 accessoires pratiques et de qualité. Ce nettoyeur peut produire une vapeur sous pression de 3,2 bars et une température de vapeur jusqu’à 132 °C. Pour ce qui est de la capacité du réservoir, ce modèle possède 350 ml.

2. Nettoyeur vapeur à main Kärcher SC1 Easy Fix

Avec Kärcher SC1 Easy Fix, profitez d’une puissance maximale de 1200 watts. Sa pression totale est de 3 bars et ce modèle produit un débit de vapeur de 80 g/min ainsi que de la vapeur continue de 35 g/min. Et pour la capacité de la cuve, vous retrouverez ce nettoyeur avec 0,2 litre.

3. Nettoyeur vapeur à main MLMLANT 450ML

Ce nettoyeur vapeur à main portatif MLMLANT 450ML qui est disponible sur https://boncoo.ovh/avis-livejasmin/, offre une puissance totale de 1050 watts. C’est un modèle qui est adapté à tous types de revêtements et les accessoires fournis avec l’appareil sont de bonne qualité. Et sachez que sa capacité de contenance est de 450 ml.